AccueilSportAffaire 800.000$: la fecofa sort de son silence et fixe l'opinion!

Affaire 800.000$: la fecofa sort de son silence et fixe l’opinion!

La fédération congolaise de football association vient de démentir à travers son président intérimaire Donatien TSHIMANGA après échange avec la rédaction d’Info-vraie.net , la fausse rumeur qui circule sur les réseaux sociaux depuis ce vendredi 29/juillet/2022, sous prétexte qu’elle aurait demandé près de huit cent millions dollars Américains (800.000$) pour organiser les deux matchs amicaux des léopards A’ prime face au diable rouge du Congo Brazzaville, prévu le 27 juillet à Brazzaville et 31 a kinshasa, pour le compte des préparatifs des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations ( CHAN TOTAL ALGÉRIE 2023).

Selon la même source, la FECOFA aurait demandé 250$ par jour pour chacun de 60 membres de sa délégation.

Il sied de rappeler que les léopards A’ prime de la République Démocratique du Congo ont arraché un nul d’un but partout, le mercredi 27/juillet/ dernier face au diable rouge du Congo Brazzaville au stade Alphonse massambe débat.

En outre, le match retour est prévu pour ce dimanche 31 juillet/2022, entre la République démocratique du Congo et la République sœur du Congo Brazzaville.

La délégation Congolaise traverse le fleuve Congo ce samedi 30 juillet 2022 pour croiser la République Démocratique du Congo .

La rédaction

Contenus similaires