AccueilÀ la uneSports: Kinshasa va accueillir du 17 au 24 Juin 2023, le Festival...

Sports: Kinshasa va accueillir du 17 au 24 Juin 2023, le Festival Africain des arts Martiaux sous le haut patronage du Chef de l’État, Félix Tshisekedi par l’entremise du Ministère des sports et loisirs

Me. Dominique Saatenang, le Bruce Lee Africain a rencontré François Claude Kabulo Mwana Kabulo, Ministre National des sports et loisirs pour les préparatifs de Fadam, Festival Africain des arts Martiaux qui attend les grands noms dans ce domaine à l’instar de Jackie chan, Jean Claude Van Damme etc.

Ce Festival international des arts Martiaux qui s’apprête à recevoir près de 5000 athlètes pour 30 disciplines, 1000 artistes de plus de 60 pays, le FADAM a lieu tous les deux ans dans un pays africain et a pour objectif de promouvoir la diversité des arts martiaux.

Pour la réussite de ce Festival, le gouvernement Congolais a rassuré les organisateurs quand à son implication, surtout sur le plan logistique.

A travers le FADAM, son président Fondateur, Me. Dominique Saatenang réalise son ambition, celle de permettre à la jeunesse africaine de faire valoir des talents et se mesurer aux meilleurs athlètes du monde.

Cette 2è édition aura lieu dans 2 mois à Kinshasa sous la bénédiction du Chef de l’État par l’entremise du ministère des sports et loisirs.

Contenus similaires