AccueilSociétéSocial: l'Asbl " maisha mazuri kwa adjili Ya wa mama na...

Social: l’Asbl  » maisha mazuri kwa adjili Ya wa mama na wa toto wa Congo.  » place la conscientisation des femmes et filles mères ainsi que les personnes âgées au cœur de ses actions

Comme repris dans sa devise, l’Asbl « ASBL maisha mazuri kwa adjili Ya wa mama na wa toto wa Congo  » a pris l’engagement de se battre pour améliorer les conditions sociales des démunis de Kisangani dans la province de Tshopo. C’est ainsi que sa présidente Furaha neema Amel Alice prend à cœur les soucis de cette catégorie de population.

Régulièrement, les membres de cette structure s’adonnent à l’agriculture et l’élevage. Les personnes vivant avec handicap sont aussi parmi les priorités de l’association.

Ce qui est sûr, l’objectif principal de l’association est de répondre aux besoins sociaux de la population de Tshopo, tout en inculquant en elle l’esprit de travail et de créativité.

L’association « ASBL maisha mazuri kwa adjili Ya wa mama na wa toto wa Congo » fait appel aux personnes de bonne volonté pour ses projets d’avenir. Le plus urgent c’est l’équipement de son centre de formation professionnel. C’est ici que les personnes de bonne volonté peuvent entrer sur scène. Car il s’agit ici de l’encadrement des enfants abandonnés et aussi les enfants rebelles jusqu’à leur réinsertion sociale.

Un petit geste peu importe sa nature peut ramener le sourire aux démunis.

Baelenge Irenge

Contenus similaires